fbpx

Que proposons-nous ?

Des balades en trottinette électrique tout terrain (voir page « Nos Machines »).

De Mai à octobre, nous proposons des balades GPS depuis la commune de Clavette (17 220). Idéalement située entre la Rochelle (11 kms), Aigrefeuille d’Aunis( 9 kms) et Châtelaillon-Plage (12 km), venez vous ressourcer au guidon de nos machines, découvrir la campagne Rochelaise, puis profitez de ce passage pour visiter la Rochelle et ses alentours.

En juillet et en Aout, nous proposons des balades depuis la station balnéaire de Fouras (17 440). Vous aurez le choix entre une balade libre 1H00 ( départs à 15H00 ou 17H00), ou une balade guidée par GPS (1H30 environ): le tour de la presqu’île de Fouras, chaque matin, à 10H00. 

Ou nous trouver ?

Vous pouvez nous retrouver sur rendez-vous:

Mai à Octobre: Depuis Clavette ( 17 220).

Juillet & Aout: Esplanade du Fort Vauban à Fouras (17 450)

Nous restons également à votre disposition si vous souhaitez tester nos machines avec un départ délocalisé (sur devis).

Quelle est la période d’ouverture ?

A partir du 16 Mai 2022, pour des départs depuis la commune de Clavette.

Du 18 Juillet au 31 Aout 2022, du lundi au vendredi, depuis l’Esplanade du Fort Vauban à Fouras

Comment obtenir plus d’informations ?

  • Par téléphone au 06.63.11.58.53
  • Par email « trottocean@gmail.com« 
  • Directement depuis notre page « Contactez-nous ».

Quelles formules sont proposées ?

  • Balade Libre 1H00 – Fouras, au gré de vos envies, en toute autonomie => 25 euros.
  • Tour de la Presqu’île de Fouras, balade GPS avec Trott’Balaie => 35 euros.
  • Balade Clavette 1H45/2H00 =>35 euros.

Quelles sont les restrictions ?

Cette activité est accessible à toute personne âgée de plus de 12 ans révolus. Cette activité est interdite aux femmes enceintes.

Le locataire s’engage à ne pas être sous l’emprise de substances illicites / alcool / substances pouvant générer des altérations du comportements durant la période de location.

Le locataire s’engage par ailleurs à respecter:  l’ensemble des consignes de sécurité fournies lors du briefing / les conditions générales de location / le code de la route / l’ensemble des recommandations gouvernementales…

Quels éléments nécessaires pour la location ?

Le processus se fera en 3 étapes :

  • Etape 1 : Réalisation du contrat de location. Il s’agit d’un document très rapide à remplir, légalement obligatoire dans le cadre d’une location. Il mentionne notamment vos coordonnées, l’état des machines louées, vous propose les droits à l’image, et atteste que vous acceptez nos conditions générales de vente. Pour un gain de temps lors de votre venue, vous pouvez dès à présent consulter nos Conditions Générales de Location, télécharger et pré-remplir le contrat de location.
  • Etape 2 : Réalisation de la prise de caution. L’objectif est d’assurer un engagement par le locataire envers le loueur (TROTT’OCEAN) à couvrir les éventuels frais de réparation/remplacement d’éléments cassés/détériorés sur la machine durant la période de location. Le montant de la caution est de 500 euros. Cette caution sera intégralement rendue et automatiquement libérée auprès du locataire au retour de la machine, si celle-ci se trouve dans le même état que lors de sa prise en charge. Cette caution peut être réalisée par empreinte bancaire avec carte d’identité / permis de conduire en cours de validité.
  • Etape 3 : Le paiement de la prestation. Le paiement de la prestation se fera avant le départ de la trottinette. Les modes de paiements acceptés sont espèces / CB / chèques ANCV / Bons Cadeaux émis par « Trott’Ocean ». Compte tenu des risques de chèques impayés, ceux-ci ne sont plus acceptés.
paiements_acceptes